Optimiser son suivi commercial avec un CRM
Objectifs
Objectifs opérationnels de la formation :
- Maîtriser les bases d’un CRM
- Personnaliser et utiliser efficacement un CRM
- Analyser les performances commerciales
A l'attention des personnes ayant besoin d’une amélioration spécifique pour leur formation
Notre organisme peut vous offrir des possibilités d’adaptation et/ou de compensations spécifiques si elles sont nécessaires à l’amélioration de vos apprentissages sur cette formation. Aussi si vous rencontrez une quelconque difficulté nous vous remercions de contacter Sébastien Aulnette directement au 06 76 31 29 44 ou par email à l’adresse : sebastien.aulnette@cogitime.fr.
Contenu de la formation
Introduction au CRM et enjeux commerciaux
Présentation des concepts clés, avantages d’un CRM et son impact sur la performance commerciale.
Prise en main et personnalisation du CRM
Configuration du CRM, gestion des contacts, personnalisation des tableaux de bord et paramétrages spécifiques aux besoins de l’entreprise.
Suivi et analyse des performances
Utilisation des rapports, suivi des indicateurs de performance, et optimisation des processus commerciaux grâce aux données CRM.